SAMEDI 7 MARS 2020 – FESTIVAL OBOE 2020 – Jonathan Erwin MALNOURY, hautbois

SAMEDI 7 MARS 2020
20H00
ENTRÉE LIBRE

Ce concert, donné dans le cadre du Festival OBOE 2020, sera composé de pièces de J. E. Malnoury, agrémentées de reprises de chansons et de morceaux modernes. Le programme naviguera entre musique classique, électronique, jazz et world music dans une ambiance cinématographique invitant au voyage.
Le hautboïste Jonathan Erwin Malnoury jouera en solo avec un accompagnement électronique et avec le collectif des professeurs de danse de Paris (Chloé Bernier, Isabelle Pierre-Jaquemin, Isabelle Pipard, Riina Koivisto, Marie-Laure Agrapart) qui improvisera sur certaines pièces choisies.

BIOGRAPHIE

Jonathan Erwin Malnoury, hautbois

Médaillé des Conservatoires Nationaux de Région de Montpellier et de Cergy-Pontoise et licencié en musicologie, ancien élève de Jean-Marie Poupelin et Jean-Luc Fillon, Jonathan Malnoury joue en orchestre et dans diverses formations. Il associe une formation classique en conservatoire, qui lui a apporté un solide bagage théorique et technique, à un parcours autodidacte passionné dans les musiques populaires, électroniques et ethniques.
Aujourd’hui, il collabore avec des artistes de musique actuelle et de chanson en tant que compositeur, réalisateur d’albums, arrangeur et interprète, maniant donc de nombreux instruments… dont l’ordinateur !
Il réalise également des musiques de films, d’animation et publicitaires (pour France 3 Rhône-Alpes). Ainsi, il remporte le concours « CGsociety Challenge » pour le court-métrage The night of all fears.
Il pratique principalement le hautbois et la guitare, mais le piano reste pour lui l’instrument indispensable à la composition.

Planifié Concerts passés
76 rue de la Verrerie - 75004 Paris Carte