DIMANCHE 5 MAI 2019 – Belinda KUNZ, mezzo-soprano / Laurent SULTAN, clarinette / Jean-Dominique BURRONI, piano

DIMANCHE 5 MAI 2019
16H00
ENTRÉE LIBRE

PROGRAMME

De Vienne à Broadway

Franz Schubert
Voyage d’hiver (extraits)

Johannes Brahms
Zwei Gesänge, Op. 91

Airs et chansons de :
Friedrich Hollaender
Cole Porter
Jerome Kern
Billy Roberts & Fred Fischer

BIOGRAPHIE

Belinda Kunz, mezzo-soprano 

Franco-allemande, elle intègre en 2008 la Compagnie « Opéra Autrement », et chante Cherubino, Deuxième dame, Dorabella, Orphée, Isabella, Mercedes, Belle Hélène… Elle se produit aussi dans le répertoire baroque avec Le Parlement de Musique (dir. Martin Gester) et le répertoire contemporain : Semper Eadem de John Cohen, et depuis 2017 avec les Voix de Stras (dir. Catherine Bolzinger), ensemble de six voix de femmes. On a pu l’entendre sous la direction de Michael Balke à l’Opéra National de Lorraine (masterclass de Ludovic Tézier, Orchestre Symphonique et Lyrique de Nancy) ou de Theodor Guschlbauer à Kehl. Belinda Kunz donne régulièrement des récitals en France et en Allemagne.

http://www.belindakunz.com

Laurent Sultan, clarinette

Engagé depuis 1997 par la Maison Vandoren (becs et anches pour la clarinette et le saxophone) en tant que conseiller artistique, Laurent Sultan se produit en formation orchestrale ou de musique de chambre en France et à l’étranger avec des artistes tels que Philippe Cuper, Mariano Rey, Paul Meyer ou encore David Krakauer.

Jean-Dominique Burroni,
piano et arrangements

Grand connaisseur de l’opéra avec plus de trente ans de carrière à l’Opéra de Paris comme chef de chant, pianiste soliste, assistant pour de grands chefs internationaux (Maurizio Benini, Ivan Fischer, Jeffrey Tate, Ivelino Pido, Armin Jordan…) et Chef de la Musique de Scène pendant plus de dix ans, il participe également en tant que soliste aux productions de l’Opéra (Stradella de César Franck, Le Tour d’Écrou de Benjamin Britten et Un Re in Ascolto de Luciano Berio) et à des récitals ou à des concerts de musique de chambre. Il accompagne en récital des solistes tels que Robert Fontaine, Alexandrina Miltcheva, Jean-Luc Chaignaud et Philippe Cuper.



Concerts passés
76 Rue de la Verrerie75004 Paris Carte